« Le voyage et l’aventure : pourquoi aller vers l’inconnu ? »

Dans le cadre de ce programme de français, les élèves de 5èmes, accompagnés de leur professeure Mme Cremades, ont réalisé de magnifiques carnets de voyage mêlant imagination, découvertes et créativité. 📚🗺️

Leurs productions sont désormais exposées au CDI et invitent chacun à partir à l’aventure à travers récits, illustrations et explorations du monde.